Activités

La SADC de Portneuf est à la recherche de modèles de réussite !

La SADC de Portneuf est à la recherche de modèles de réussite !

 

SADC de Portneuf

Concours

9 février Non mentionné

Donnacona, le 9 février 2016 – Soucieuse de répondre aux besoins exprimés par les femmes en affaires et les futures entrepreneures, la SADC de Portneuf s’est récemment engagée dans la production d’un outil de référence destiné à mettre en lumière des modèles de réussite au féminin.

Dans la poursuite de nos démarches, nous souhaitons solliciter l’aide de la population afin de recevoir des candidatures de femmes dont le profil correspond aux critères suivants :

  • Être en affaires depuis trois ans ou plus à titre d’entrepreneure, de travailleuse autonome ou de professionnelle;
  • Être propriétaire de l’entreprise dans une proportion égale ou supérieure à 50 %;
  • Opérer sur le territoire couvert par la SADC de Portneuf;
  • Vivre une croissance constante en affaires et être parvenue à satisfaire à certaines motivations personnelles telles que le besoin d’autonomie, d’accomplissement, de reconnaissance, de flexibilité et d’actualisation de ses valeurs.

Les candidatures peuvent être présentées par un individu, un organisme ou par l’entrepreneure elle-même. Il suffit de demander la fiche d’inscription par courriel (jmartin@sadcportneuf.qc.ca), de la compléter et de nous la retourner au plus tard le vendredi 11 mars.

Dans le but d’obtenir la meilleure représentativité possible, la SADC sélectionnera les candidatures en fonction de leur secteur d’activité et de leur lieu géographique.

Source :

Doris Julien
Directrice adjointe – Développement local
SADC de Portneuf
418 285-5422, poste 23

Activités à venir

Voir toutes les activités