Activités

Élues municipales : «Mieux se connaître pour réussir son mandat avec satisfaction.»

Élues municipales :  «Mieux se connaître pour réussir son mandat avec satisfaction.»

Réseau femmes et politique municipale

Colloque, Réseautage, Événement

7 mai 2015 16h45 à 19h30

Activité d’échange et de réseautage

dans le cadre de l’assemblée générale annuelle

Le jeudi 7 mai 2015, de 16 h 45 à 19 h 30

Au Domaine des 3 Moulins, 1333 Route 138, Neuville, Qc, G0A 2R0.

C’est avec plaisir que le Réseau femmes et politique municipale (RFPM) de la Capitale-Nationale et la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Portneuf vous convient à cette activité qui s’adresse aux élues municipales, mais aussi à toutes les femmes intéressées par la politique dans la région de la Capitale-Nationale.

Au cours de la soirée, Madame Danielle Duchesneau-Dusablon (conseillère municipale à Saint‑Casimir)  viendra vous partager son expérience en tant qu’élue et agente de changement. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir toute la richesse d’échanger avec des personnes qui œuvrent dans les mêmes champs d’activité que vous.

De plus, lors de l’AGA du RFPM, qui terminera la soirée, nous vous transmettrons les principaux constats d’une étude portant sur la persévérance des élues municipales de la région.

«Pour persévérer, le 1er outil des femmes c’est elle-même. Le 2e outil est leur capacité à faire appel aux ressources.» 

Pour participer à cette activité, retournez le formulaire d’inscription  avant le 4 mai 2015. N’hésitez pas à venir accompagnée de toute femme qui pourrait avoir un intérêt pour la politique municipale, élue ou non. Merci de faire circulez dans vos réseaux.

Formulaire d’inscription : http://femmespolitique.net/fileadmin/Documents/Formulaire_d_inscription-AGA-2015-05-07-VFF_01.doc

Pour toute information,  communiquez avec Doris Julien, directrice adjointe de la SADC de Portneuf au 418 285-5422 poste 23, ou avec Marie-Andrée Lessard, coordonnatrice du Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale au 418 522-8854, poste 1

Une occasion de réseautage à ne pas manquer !  Au plaisir de vous rencontrer,

Marie-Andrée et Doris

 Cette activité est réalisée dans le cadre de la mise en œuvre de l’entente spécifique sur la condition féminine dans la région de la Capitale-Nationale», grâce au soutien financier du programme À égalité pour décider, avec la collaboration de la SADC de Portneuf.

 

 

1333 Route 138, Neuville, Qc, G0A 2R0

Activités à venir

Voir toutes les activités