Activités

Activité d’échange et de réseautage

Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale

Réseautage

1er décembre 2016 18:30

Femmes et politique :
Trouver un équilibre, mission possible?

C’est avec plaisir et honneur que le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale (RFPMCN) vous convie à sa prochaine activité d’échange et de réseautage ayant pour thème : «Femmes et infrastructure : Persévérer pour offrir des services de proximité.» Celle-ci aura lieu jeudi, le 1er décembre 2016, de 18 h 30 à 20 h 30, au Centre sportif de Boischatel, situé au 160, rue des Grès, Boischatel, (Québec).


Au cours de la soirée, vous pourrez rencontrer une élue qui a, pendant plus de 12 ans, soutenu la démarche d’une municipalité qui souhaitait offrir, à sa population, une salle d’entraînement moderne et adaptée. Après avoir visité la dite salle d’entraînement, vous aurez la chance de vous initier à quelques-unes des activités qui y sont pratiquées, en plus de pouvoir échanger sur le thème des loisirs, de la conciliation travail, famille et vie politique.


Moins d’un an avant les prochaines élections municipales, le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale souhaite présenter des activités de réseautage faisant découvrir, sous des angles inhabituels, les diverses facettes du monde municipal, tout en favorisant le partage du vécu de nos élues. «Réseauter autrement pour être perçues différemment », voilà le thème qui chapeaute celles-ci.


Pour vous inscrire, vous êtes invitée à communiquer avec Madame Marie-Andrée Lessard, coordonnatrice au 418 522-8854 poste 227 ou par courrier électronique à l’adresse femmespolitique@gmail.com. Vous êtes invitée à venir accompagnée d’une autre femme impliquée dans son milieu, «parce que s’entraîner seule, c’est bien, mais à deux, c’est beaucoup mieux!» Amenez vos espadrilles et des vêtements vous permettant de faire un brin d’exercice.

La tenue de cette activité est rendue possible par le soutien financier du programme À Égalité pour décider du Secrétariat à la condition féminine et du Fonds d’aide au développement du milieu de Desjardins Caisse d’économie solidaire, mais aussi par l’implication de femmes du territoire : Madame Martine Giroux, conseillère municipale de la ville de Boischatel et Madame Marjolaine Gilbert, ex-conseillère municipale de la ville de Boischatel.


Toute personne souhaitant obtenir plus d’informations sur le RFPMCN et ses activités est invitée à consulter son site internet au www.femmespolitique.net et à joindre sa page Facebook

 

160, rue des Grès, Boischatel, (Québec)

Activités à venir

Voir toutes les activités